Qu'est-ce ?

La TRICOPIGMENTATION® est une technique de micropigmentation cuir chevelu paramédical qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie) ou post-transplantation (cicatrices). Selon l'application des techniques vous pouvez obtenir un effet de cheveux plus ou moins longue en fonction des caractéristiques spécifiques de chacun.
 
Grâce à cette solution innovante, des cheveux sont dessinés à l'aide d'une aiguille spécialement développée pour le traitement et la couleur appropriée du pigment qui est hypoallergénique, bioabsorbable et absolument non toxique. L' amélioration esthétique grâce à ce traitement est garanti, en cas de clarté nucale, cicatrices de post-greffe F.U.T ou F.U.E , cicatrices génériques sur le cuir chevelu, tous les types d'alopécies.

Grâce à ce trompe l'oeil innovant, vous ne vous sentirez plus complexé(e) par un manque de densité de cheveux.
 
La TRICOPIGMENTATION®du cuir chevelu est si réaliste et naturel qu'il y paraît comme un points ou poil  brun / gris, placées dans le derme à une distance suffisante les uns des autres. Cela soulève l'effet apparent de la chevelure rasée. Les résultats obtenus sont différents selon les applications de ces techniques. Le pigmentation du cuir chevelu est une intervention esthétique qui n'implique que très peu de douleur, si elle n'est pas perceptible, seul un picotement au moment de la réalisation du traitement peut se ressentir. L'une des techniques de départ de cette discipline est tout simplement appelé BOUNCE®. Né comme la mise en œuvre des techniques existantes, la TRICOPIGMENTATION® représente un véritable protocole opérationnel, par rapport à d'autres pratiques du même secteur, elle est capable de produire un effet réaliste rasé, avec moins de chance de tonification et de migration de la couleur.
 
La TRICOPIGMENTATION® / TRICOPIGMENTAZIONE® est une méthode brevetée.
 
La TRICOPIGMENTATION® est non-invasive, permanente, ne comporte aucune chirurgie et fournit des résultats garantis.